Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-12-20T15:00:11+01:00

J - 100

Publié par Stéphane

J - 100 avant l'heureux évènement :
le compte à rebours est lancé !!!

Mine de rien ça fait bizarre de se dire qu'il ne nous reste plus que 100 jours de vie commune à deux (on en a déjà passé 3500 ensemble, on s'habitue quand même ;-)), une nouvelle vie à trois va donc commencer (désolé Globule je t'ai exclue sur ce coup là ;-)) !!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
ça pour faire un choc, ça fait un choc, un vrai bouleversement. Il faut vous y attendre. Mais c'est formidable.<br /> Bisous
Répondre
F
Faut pas fliper Stéphane tout va bien se passer, et au cas ou, je suis là :-)) je sais pas a quoi je peux servir??, mais bon!! j'suis là qd même lol
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog