Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-12-09T13:39:00+01:00

Bientôt Noël !

Publié par Stéphane

Ca commence à sentir Noël à plein nez, preuve en est : le sapin est fait, on mange de la tartiflette faite maison (miam miam), on massacre le calendrier de l'avent de Papa en moins de 5 minutes et on fait de la luge en plein centre ville ;-) Espérons que tout le monde a été bien sage et sera gâté le 25 au matin !!!

 

  gif-noel-HGAeLL9Hm7.gif

 

Arthur-3573.JPG

 

Arthur-3592.JPG

 

Arthur-3589.JPG

 

Arthur-3591.JPG

 

 

 

En tout cas ils s'aiment fort nos loulous :

gif-noel-gNDxsiBS11.gif

 

bisou2.jpg bisou.jpg

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
<br /> Moi, moi, je suis bien sage ! J'ouvre mon calendrier de l'avent jour après jour...<br /> <br /> <br /> Belle complicité entre vos 2 loulous.<br /> <br /> <br /> bisous et à bientôt.<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog