Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-08-25T16:42:31+02:00

Merci Fab, Fabinou et Mandine

Publié par Elise

Hier, je suis allée à Color'i et j'ai utilisé mon premier chèque cadeau (le plus gros :-)) que Fab, Fabinou et Mandine m'avaient offert pour mon anniv. Merci encore ! Je l'ai utilisé (tout entier car ils ne font pas d'Avoir si il reste quelques euros non dépensés alors, il ne faut pas me le dire 2 fois, et je me suis vraiment fait plaisir) pour ces quelques fournitures :

 



Je vais donc me mettre à la peinture aux couteaux et le petit pot à droite, c'est du gel de structure pour un effet en relief et brillant. Les bleus, c'est pour le fond d'une toile sur laquelle je vais peindre des grosses fleurs en relief et de toutes les couleurs. J'espère faire un truc bien gai et zoli :-) C'est déjà en route mais le temps de séchage entre chaque couche et plus long que d'habitude à cause des grosses épaisseurs de peinture. Alors patience....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog