Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-10-23T16:39:45+02:00

Pas de pot pour la Saxo...

Publié par Elise
Ma Saxo est bloquée au garage : le pot catalitique s'est coupé en 2 ! Il faut tout changer. Ils ont également trouvé qu'il fallait changer les disques et les plaquettes de frein et changer le liquide de frein. Tout ceci en plus d'une révision que je devais faire de toute façon.
Je crois que ce mois ci je vais savoir pourquoi je suis payée !
Elle a un petit 78000 km. :-(

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
c'est toujours un plaisir d'aller sur votre blog ! désolée pour ton coup dur de voiture ... j'espère que Stéphane va mieux . Papa et maman vont bien , en balade ... Alice profite de leur présence .gros gros bisou et à bientôt !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog