Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-10-13T20:49:50+02:00

Fête de la Science

Publié par Elise
Cette semaine, c'était la Fête de la Science. J'ai fait venir au collège de Péronne une association "REPERES" qui a apporté un planétarium et a initié une classe de 4ème à l'étude des étoiles et du système solaire. J'étais aux anges, c'était super! Mr Grimaud et Ely étaient les 2 animateurs. Mr Grimaud était d'une pédagogie et d'un dynamisme !!!!!! FORMIDABLE ! Mes élèves ont pris des photos, j'en mettrai prochainement sur le blog.

La semaine prochaine, c'est la semaine du goût. Au programme, un petit déjeuner le mercredi 18 pour tous les 6èmes (175) du collège! Cette après-midi, on a collé dans la cantine  tout plein d'affiches  réalisées par nos petites mains (familles d'aliments...).

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog