Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-09-08T09:46:00+02:00

La honte... 42 jours sans article...

Publié par Stéphane
Je n'ose même pas vous regarder dans les yeux tellement j'ai honte... C'est d'ailleurs la première fois depuis que le blog existe qu'il est resté plus d'un mois sans mise à jour... Mais bon on va prendre l'excuse des vacances (qui se sont très bien passées), de la rentrée, de la Pépette (qui a bon dos ;-)) et du temps qui file...

Petite mise à jour donc avec quelques photos récentes de la puce qui continue de grandir. Elle a passé sa visite des 18 mois fin août et tout va pour le mieux : c'est une crevette de 72 cm (si on multiplie par 2 ça nous fait du 1,44 m à l'âge adulte, va falloir qu'elle pousse d'ici ses 2 ans !!!) pour 9,4 kilos, très éveillée et dynamique (dixit le médecin, mais nous on avait déjà remarqué ;-)).

En terme de progrès elle répète de plus en plus de mots (pas encore de phrases), joue de mieux en mieux au foot ;-), mange "plus ou moins" toute seule (cf photos plus bas), et nous étonne tous les jours avec son pep's légendaire, ce qui ne l'empêche pas parfois de tomber de sommeil et de s'endormir en dehors de son lit, comme ici sur le canapé (vous noterez les chaussures trop classes avec les chaussettes, mais c'est elle qui insiste pour qu'on lui mette ;-)) :



Le bon temps qui se maintient nous permet de nous promener au Parc Saint Pierre le week-end où Anaïs s'est découvert une passion pour la balançoire et autre toboggan :


Après l'effort le réconfort, rien de tel qu'un Petit Gervais pour faire le plein de vitamines, encore qu'étalé sur le visage façon masque de beauté je ne suis pas sûr que ce soit efficace... ;-)



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Ahhh des news, des news, ... je trouve ses petites sandales superes ... euh, roses ...  mais je ne m'inkiete pas quant au gout des chaussures, si elle tient de sa mère J'espere que la rentrée s'est bien passée pour vous 3, et à très bientôt,Mandyne
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog