Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-07-15T09:09:00+02:00

BRAVO ! FRED, le nouvel homme de fer : "ironman" !

Publié par

Frédéric et et ses copains surentrainés sont les finishers de l'Ironman de Zurich qui a eu lieu ce dimanche 13 Juillet !

Sous des conditions météo atroces : pluie, vent et surtout, le froid; ils ont accompli un véritable exploit !

2124 au départ, Fred s'est placé dans les 400 premiers !

Voici ses temps que vous retrouverez sur son site


Natation :            1h05mn40sec (pour 3.8 km)

Transition : 5mn57

       Vélo :                   5h14mn45sec   (pour 180 km)

Transition : 6mn27sec

       Course à pied :     4h08mn58sec   (temps au 10km : 53mn05sec  (10km)
                                                                          21km : 58mn23sec (11km)
                                                                          31km : 1h06mn31sec (10km)
                                                                          42km : 1H10mn59sec (11km)
 
      
Temps à l'arrivée : 10h41mn47sec

Impressionnant tant par la performance physique que par la force mentale qu'il faut avoir pour finir. Encore bravo, tu peux vraiment être très content de toi Frédo !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
Je trouve aussi qu'il a fait un bel effort ;-)Je plaisante, bien sûre je suis tout autant admirative, fière, que dire les mots me manquent pour qualifier cet exploit sportif...réalisé par mon p'tit homme ;-) (hihihi je peux le dire sur votre site maintenant ?)Et maintenant le tourbillon triathlon m'a atteinte...je suis équipée comme une pro par un pro...que dis-je par un FINISHER, HOMME DE FER ;-)...maintenant y a plus qu'à ... hihihiET quand je serai plus ou moins au top...j'entraînerai la petite puce car Petite Anaïs, c'est pas le tout de savoir voler telle une Super-Pépette...hihihihi...il faut apprendre à courir,rouler,nager ;-)Gros bisous à tous les troisn'anne
Répondre
F
Merci à vous pour les encouragements, il y a deux ans qd j'ai ouvert mon magasin je pensais arrêter le sport de haut niveau et maintenant me voici FINISHER, je suis trop heureux !! En plus avec un résultat canon ! La force et le mental je suis allé chercher loin, très loin...en penssant à ceux que j 'aime et qui me soutiennent, j'ai pensais à vous pendant la course ! Pas le droit de flancher, Soeurette et Stéphanou te suive sur le net, vas y Fréd écrase tout !! Encore Merci !!Fréd.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog