Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-05-30T14:24:00+02:00

Week-end bien rempli !

Publié par
Le WE dernier fut plutôt bien rempli : après nos 10 ans fêtés le vendredi, nous étions invités au mariage d'Isabelle et Gontran. Félicitations à nouveau aux jeunes mariés !


Pour l'occasion, nous avons revêtu nos tenues de gala... et une jolie coiffure de circonstance sur laquelle trônait le superbe bijou de cheveux de ma soeur :


Notre petite puce était bien sûr de sortie et a été vraiment très sage, même à l'église !



La soirée fut très animée  (DJ "Gino") et nous nous sommes régalés autour d'un délicieux dîner.




Et le lendemain : rebond de mariage ainsi que.. fête des mêres bien sûr !







Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
Week-end bien chargé en effet, mais le mien fut d'autant plus formidable que j'ai eu la plus grande joie de m'occuper d'ANAIS. C'est un bébé vraiment très sage.Bisous à tous.
Répondre
N
Coucou les amoureux !Félicitations aux nouveaux mariés !!! Très joli couple heureux ! Tout plein de bonheur !Elise tu es superbe !!! Et la coiffure te va super bien !!! Bon Stéphane tu es superbe aussi, ça va de soit ! ;-)...MAis le must du must c'est la petite puce qui est toujours plus belle et toute sage que demander de plus ;-)Je vous embrasse tous les trois,N'Anne
Répondre
I
C'est vrai qu'il était chouette ce week end!!On serait partant pour remettre ça demain et après demain ;-)! lol!Bisous à vous 3, à bientôt!Isa et Gontran
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog