• Dernier article...

01 avril 2007 ( #Loose )

Bonsoir à toutes et à tous, Devant le nombre de lecteurs en constante baisse et le nombre de commentaires proches de 0 nous sommes au regret de vous annoncer que cet article sera le dernier de ce blog... Merci à ceux qui auront pris le temps de nous lire...

• réveillon du 31

03 janvier 2007 ( #Vacances )

Merci à Fab et Mandine pour avoir organisé le réveillon chez eux ! Déco rouge et blanche faite par la talentueuse mandine! (photos à venir) A la carte: les menus de réveillon du Scala ire (avec quelques modifications pour les plus chiants (.... chiantes......

• Séjour Lillois

31 décembre 2006 ( #Vacances )

A y est nous sommes rentrés ! Bon niveau météo faut pas se voiler la face c'était pas le niveau espéré en Guadeloupe (merci d'ailleurs aux copains de m'avoir montré la météo de Pointe à Pitre hier soir ça fait plaisir...), bien qu'on ait quand même failli...

• 3 jours d'absence

28 décembre 2006 ( #Vacances )

Au lieu de l'île de la Guadeloupe, nous voici partis à Lille... tout court ;-) 3 jours donc sans pouvoir mettre à jour le blog, mais promis au retour on vous racontera tout ! Je profite également de ce billet pour rétablir la vérité et rassurer Gontran...

• Gâtés à Noël !!!

26 décembre 2006 ( #Vacances )

Ca y est Noël est passé, et c'est peu de dire que tout le monde a été très gâté !!! Pour preuve voici le pied du sapin de Saint Sauflieu et le pied de cheminée d'Amiens, cela va vous donner une petite idée du nombre de cadeaux distribués... Et encore...

• Encore un beau WE !

18 juin 2007 ( #Famille )

Encore un week-end bien chargé qui vient de se terminer : on a attaqué par une visite de maison samedi matin à Salouel (sympa mais un peu hors budget et problème d'orientation), puis direction l'église Sainte Jeanne d'Arc pour assister au mariage de Sébastien...

• Dans la série loose...

20 décembre 2006 ( #Loose )

Je pense qu'il va falloir créer une rubrique "spéciale loose" sur ce blog et qu'on se mette sérieusement à jouer à Euromillions... Après le téléphone portable arraché et la Guadeloupe annulée, ce soir c'est la chaudière qui refuse de redémarrer... Résultat...

• le 1er jour de l'année 2007: chargé!

03 janvier 2007 ( #Vacances )

Après les festivités: les festivités!Et oui, levés 10h30 pour remettre le couvert vers 13h à Roye, chez Bernard, l'oncle de Stéphane. Repas de famille avec son oncle donc, sa tante, ses cousins, mais aussi les parents de Stéphane, sa soeur Carole, Thierry...

• Enfin en vacances!

23 décembre 2006 ( #Vacances )

Et oui, ça y est enfin, on n'osait plus y croire : c'est les vacances! Durement gagnées : 8h de cours vendredi ! Rentrée crevée et DEGOUTEE car : - "J'vous raconte pas. - Oh, J'aurais bien aimé que tu racontes... - Mais si, j'te raconte" ( faut que je...

• A Pâques : on part!

02 mars 2007 ( #Vacances )

Ca y est et surtout, c'est confirmé (pas comme la Guadeloupe, enfin, tant qu'on y est pas, je n'ose plus m'avancer) mais bon... NOUS PARTONS AUX CANARIES ! (du 14 au 21 Avril) Du coté des plages de las Americas (très touristiques mais après tout, ne sommes...

• 2007 J+2

03 janvier 2007 ( #Vacances )

Réveil difficile! Début de journée barbouillé après tous ces repas plutôt soutenus! Nous sommes allés en fin de journée voir les parents de Stéphane pour leur donner leurs étrennes. Ben oui, eux aussi ont été très sages cette année!Tout d'abord un petit...

• Dimanche à Villers Bocage

05 novembre 2007 ( #Famille )

Hier, nous avons fêté le double anniversaire : Marilou (8 ans) et Sabine (ça ne se fait pas de le dire!). Beaucoup de monde à table : Sans oublier minou: "Saxo", 14 ans tout de même : Au menu : choucoutre et une farandole de desserts ! Moi, j'ai pris...

• Quelques news !

20 avril 2008 ( #Divers )

Une semaine déjà que le concert de Dany Brillant a eu lieu, il est donc grand temps de vous raconter !!! En l'occurence nous avons passé une excellente soirée au plus près de Dany qui a mis le feu pendant deux heures non stop !!! Au menu des reprises...

• séjour à Lyon

12 mars 2007 ( #Famille )

Hello, j'espère que la rentrée de tous s'est très bien passée. Moi, j'ai fait un peu de rab de vacances grâce à mon lundi dispo tous les 15 jours, ça tombe sur celui là aujourd'hui. De retour du TGV, et remise de mes émotions en voyant la magnifique déco...

• Départ pour le Liban

25 juillet 2007 ( #Vacances )

Ca y est :nous prenons l'avion ce soir, 19h30, pour le Liban avec une escale par la Grèce. Donc vol de nuit, dur dur... Arrivé au Liban aéroport de Beyrouth vers 2h30 du matin... Nous allons y fêter le mariage d'un frère de Michel le samedi (+ rebond...

• Quelques photos souvenirs

11 mai 2007 ( #Vacances )

Les Canaries ne sont déjà plus qu'un lointain souvenir, mais voici quelques photos pour ceux qui n'auraient pas encore eu la chance de découvrir notre album photo "papier" ;-) Découverte de la 1ère chambre d'hôtel le soir de notre arrivée Notre premier...

• de retour...

10 juin 2007 ( #Famille )

Eh oui, ça fait bien longtemps... Dimanche dernier, c'était la fête des MAMANS ! Fêtée comme il se doit chez MF et JC avec CC et Titi. Profitant, pour la première fois, de la terrasse exterieure (d'habitude, la table est dressée sous le noisetier pour...

• Dimanche

Levée tard (très tard..) pendant ce temps, Loulou a eu le temps d'aller faire le plein , voter, chercher de l'argent et ramener du ... Mac'do. Après midi, papa est passé nous voir avec son nouveau vélo à asssitance électrique. Il a fait St-Fuscien / St-Sauflieu...

• J'veux du soleil !

18 août 2007 ( #Vacances )

Notre petite virée au Touquet s'est faite sous un grand soleil bien agréable, tempéré sur la plage par un vent tourbillonant où nous avons fait le plein d'air iodé pour un moment ! Nous nous sommes fait un gros plaisir en prenant une chambre au Westminster...

• Cadeau Alice !

07 août 2007 ( #Vacances )

Afin de compléter le cadeau commun du baptême d'Alice au Liban (les traditionnelles chaîne et gourmette) offert par le parrain (qui n'est autre que Tonton Fréd !), nous sommes passés lundi soir à Saint Fuscien (où Alice poursuit ses vacances pendant que...

• Le joli sac à main !

18 mai 2007 ( #Famille )

Nous avons eu la visite surprise hier de belle môman accompagnée d'Alice qui squatte quelques jours à Saint Fuscien pendant que ses parents prennent un peu de bon temps à Barcelone. Nous en avons profité pour lui donner le sac à main acheté aux Canaries...

• Cadeaux d'élèves pour bébé

22 décembre 2007 ( #Bébé )

A la veille de Noël, mes élèves de Péronne m'ont gâtée comme c'est pas permis ! Autour d'un goûter surprise organisé lors de leur dernière heure de cours avec moi et où ils ont ramené bonbons, gâteaux, boissons..., une classe (3ème Européenne...) s'est...

• cadeau anciennes élèves

23 novembre 2007 ( #Bébé )

D'anciennes élèves de Péronne qui étaient en 3ème ont gardé le contact depuis leur départ du collège. Elles sont maintenant en 1ère mais continue de passer au collège pour faire des petits coucous ! Elles étaient déjà super et continuent de l'être ! Mercredi,...

• On sait !

30 novembre 2007 ( #Bébé )

L'écho a parlé, c'est une FILLE ! On a d'abord eu peur de ne pas savoir car elle était complètement tournée et courbée : dos vers l'extérieur, tête vers le bas et pieds vers les côtes le tout sur un seul côté : côté droit de sa maman. Comme elle dormait,...

• Visite de la (future ?) crèche de bébé

12 décembre 2007 ( #Bébé )

Maintenant que papa et maman ont trouvé une maison dans laquelle habiter, reste à trouver une crèche pour accueillir la petite (on espère juste qu'il ne va pas nous falloir 2 ans comme pour la maison ;-)). Du coup ce matin première visite d'une crèche...